LES ATELIERS DE L’ÉBÉNISTERIE AMÉNAGEMENT DU MIDI

image-jpeg-d2f0dab0d89a-1

C’est au sein de l’agglomération de Nice que les locaux de fabrication de l’Ebénisterie Aménagement du Midi se situent. Composé de différents aspects de la menuiserie, l’espace de travail est vaste et adapté à tous types de demande.

DU NOUVEAUX

Une toute nouvelle façon de concevoir

Depuis l’été 2018, E.A.M a fait l’heureuse acquisition d’un centre d’usinage à contrôle numérique ROVER A. Équipé de 5 axes,  il permet d’effectuer l’usinage de pièces aux formes complexes, garantissant qualité, précision et une fiabilité totale dans le temps.

Pour l’occasion, l’ébénisterie a su agrandir ses ateliers avec un espace spacieux accueillant les 5,6 mètres d’usinage numérique, un centre de contrôle par ordinateur, ainsi qu’un espace veillant à la sécurité du personnel opérant sur la machine.  

Il est maintenant possible de concevoir sur mesure n’importe quelle réalisation. Le processus est simple : vous soumettez votre idée à l’équipe d’E.A.M, cette dernière effectuera une maquette 3D du projet et la réalisera spécialement pour vous. 

Traditionnellement, E.A.M est équipé d’outils de précision afin de suivre la totalité du processus de fabrication d’un projet. De la planche de bois brute jusqu’à son vernissage ainsi que la pose de peinture. Et tout ça, fait main.

Start typing and press Enter to search